Motreff

Actualités

PREMIERS DE CORVEES

Depuis le 8 avril, un duo réalise et publie des témoignages de ceux qui continuent de travailler pendant le confinement.

PREMIERS DE CORVEES

 

C'est à l'iniative de Philippe Guilloux (réalisateur) et d'Eric Legret (photographe), que sont nés ces portraits pendant le confinement.

 

"Les premiers de corvées sont ces femmes et ces hommes, salarié.es ou bénévoles qui oeuvrent pour que la vie quotidienne puisse rester supportable pendant le confinement.
Nous avons voulu témoigner de ce qu'ils font, de ce qu'ils ressentent aussi. Espérons que, demain, personne n'oubliera qu'ils étaient là dans ce moment si particulier. Notre regard devra rester bienveillant. Les politiques devront aussi en tenir compte dans les décisions qu'ils prendront à l'avenir.

Et pensez à eux dès aujourd'hui : restez à la maison, chomit er gêr

Nous posterons régulièrement des portraits. Si des personnes veulent y participer, qu'ils nous contactent (prod@carrementalouest.com). Nous nous limitons au périmètre de la communauté de commune Poher communauté

Eric Legret, photographe
Philippe Guilloux, réalisateur

NB: ce travail est réalisé dans le respect des gestes barrières et ne peut se faire sans le soutien logistique de Poher Communauté.
Nous remercions toutes les personnes qui acceptent de témoigner ainsi que leurs employeurs."

 

Pour visionner les vidéos, cliquez sur l'image.

Retourner à la liste

Haut page

Augmenter la taille des caractèresréduire la taille des caractèresenvoyer à un amiimprimer la pageS'abonner au flux rssPartager cette information

Lettre d'information