Motreff

Actualités

Covoiturage ? Une solution : éhop & ouestgo

EHOP, vOTRE INTERLOCUTEUR, met le contact

OUESTGO, un site public et gratuit, vous transporte 

 

Si aucun service de transport ne peut répondre à votre besoin de mobilité, éhop et ouestgo  vous accompagnent dans la recherche d'un covoiturage.

Le covoiturage, comme le car, le train ou les réseaux locaux, c'est moins de stress, plus de convivialité et une voiture de moins dans le trafic.

Le covoiturage est une solution alternative de transport à la voiture individuelle et qui permet de : faire des économies, faire un geste pour l'environnement et rencontrer des gens sympas pour partager son trajet.

éhop vous encourage à tester le covoiturage comme transport en commun du quotidien. 

ouestgo.fr  vous permet d'effectuer une recherche sur le trajet souhaité et de vous mettre en relation gratuitement avec d'autres covoitureurs.

Le site dispose de deux modules :

​Covoiturage du quotidien domicile / travail. Que l'on soit passager ou conducteur, le covoiturage du quotidien c'est partager son trajet une, deux, trois, quatre... ou cinq fois par semaine. C'est comme vous voulez !

 

Covoiturage pour l'emploi solidaire

  • J'AI UN VEHICULE : Si vous possédez un véhicule, que vous soyez un covoitureur régulier convaincu ou pas, vous pouvez rendre service ponctuellement à des personnes désireuses d'accéder à l'emploi et qui rencontre des problèmes de transport, en devenant covoitureur solidaire !

  • SOS JE N'AI PAS DE MOYEN DE TRANSPORT : Vous souhaitez vous rendre à votre travail, formation ou stage ? L'équipe éhop et les covoitureurs solidaires vous aident !

Vous êtes prêts ? Alors changeztestezcovoiturez !

Un doute ? Une question ? , rendez-vous sur éhopcovoiturons-nous.fr  ou appelez l'association au 02 99 35 10 77 pour le covoiturage du quotidien domicile/travail, ou au 02 99 35 01 56 pour le covoiturage pour l'emploi solidaire

                                                                                      

 

                                       

 

 

Retourner à la liste

Haut page

Augmenter la taille des caractèresréduire la taille des caractèresenvoyer à un amiimprimer la pageS'abonner au flux rssPartager cette information

Lettre d'information